dimanche, novembre 19, 2006

Reprises, acte II: Frontin

J'ai hésité avant d'écrire ce post entre une reprise ratée et une réussie...On est dimanche, je me réveille, comme tous les jours : chaîne de musique pour ouvrir les yeux en douceur, et là sur quoi je tombe la reprise de Ready Or Not des Fugees par UVR et les Sales Gosses pour la compilation de Passi Dis L'heure de Hip Hop rock.

Franchement j'aime beaucoup la musique, je pense toujours au temps que doit prendre l'écriture d'une chanson, la composition de la mélodie, etc. et j'essaye de ne jamais dénigrer un artiste en partant du principe que je ne pourrais sûrement pas faire ce qu'il fait tout simplement...Mais alors là! Ce son fait partie de ceux qui peuvent vous foutre en l'air une journée dès le réveil !!!
Bon j'arrête ici, tout ça pour dire que plutôt que de polluer ce blog avec "ça", dans la rubrique j'ai essayé une reprise, mais bon j'ai pas réussi...Je préfère vous en faire partager une autre, plus agréable en ce dimanche parisien ensoleillé (<== ironie!)

Alors le titre c'est Frontin, à la base interprétée par Pharell Williams, et repris par Jamie Cullum (version live en Angleterre en 2004 lors du Festival de Bleinheim Palace). Je pourrais en dire plus sur ces deux artistes, mais ils feront chacun l'objet d'un post dans les jours (semaines..?) à venir tant j'aime les personnages et leurs musiques...



2 commentaires :

ca fait plasir de découvrir de nouveaux artistes et surtout de nouvelles reprises...

Bon ben si je te fais découvrir des trucs que tu connais pas ca le fait ;)