dimanche, juillet 27, 2008

Sex and Drugs and Rock and Roll ! Ian Dury...


Sex and drugs and rock and roll
Is all my brain and body need
Sex and drugs and rock and roll
Are very good indeed

Keep your silly ways or throw them out the window
The wisdom of your ways, I've been there and I know
Lots of other ways, what a jolly bad show
If all you ever do is business you don't like

Sex and drugs and rock and roll
Sex and drugs and rock and roll
Sex and drugs and rock and roll
Is very good indeed


Comme à mon habitude, j'ai presque failli ajouter un commentaire dans le titre pour donner la tonalité de ce post. Vous avez peut-être remarqué les "découvertes", "back in da days", ou encore "brand new"...

Ici, c'est avec un "coup de coeur" ou plutôt une "humeur du jour" que j'étais à deux doigts de commencer mon titre... Après une réflexion d'environ un millième de seconde (oui, je sais, je réfléchi vite, c'est impressionnant!) je me suis dit que ça porterait certainement trop à confusion :p

Trêve de digression inutiles, on laisse place, à ce petit morceau de 1977, qui a laissé son nom à une expression que tout le monde connait. Il est l'œuvre du très décadent grand Ian Dury et de ses Blockheads. Un grand moment de musique, et une épitaphe rêvée pour beaucoup...

Enjoy!


3 commentaires :

Ah ben voilà! tu reviens aux sources 'tit tarik!!

très bon en tous cas, tu me fais commencer la semaine avec le souvenir de toi sur le rebord d'une terrasse en train de chanter ce refrain à tue tête avant de te casser la gueule dans la piscine!!! :p

pff! Bande de jeunes...!
(si c'est bien qui je pense "12ans déjà"... t'as pas une vidéo de la scène, moi aussi je veux rigoler un peu!) :p

@...: Euh.. je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout de quoi vous parlez mon bon ami! Vous devez confondre avec quelqu'un d'autres..

En tous cas, si ça avait été moi je dirais juste: c'était le paradis dude! Ce lieu, vous tous, une semaine bien loin mes gravée à jamais dans ma mémoire (euh... pour le peu de souvenir qu'il m'en reste!)

@Valou: Jeunes??? T'oublies la calvitie, les journées interminables de boulot, etc etc. On a vieilli.. quoi que: on est toujours des gosses, c'est clair! :p